Quand tu es une des témoins de la mariée, organiser son enterrement de vie de jeune fille n’est pas toujours une chose aisée.

Bon, il y a toujours la solution de se promener dans le centre-ville un samedi après-midi gavé de touristes portant des sandales et des chaussettes remontées jusqu’aux genoux, avec une future mariée travestie en infirmière défraîchie qui doit réussir à vendre des bisous ou des préservatifs (CLAAASSE) pour constituer une petite bourse (c’est mieux que de dire cagnotte) pour la soirée. Cette option a le mérite d’exister.

Sinon, il y a l’option qu’ont choisie les « témouines » de Maeva: La bachelorette party (Enterrement de vie de jeune fille en anglais, c’est tout de suite plus smart). Un week-end entre girls façon Sex and the city dans un superbe appartement Airbnb, avec resto, soirée jeux entre filles, saturday night fever, cadeaux et la surprise d’un après-midi shooting dans les ruelles de Strasbourg, apprêtées pour participer à une remise des Oscars. Ici aussi les gens se retournaient dans la rue, comme dans l’option 1, mais pas pour les mêmes raisons. Beaucoup de fun et de bons moments, qui nous l’espérons, se verront dans cette galerie.

 

FERMER
error: Content is protected !!